☀️ 3 façons simples d'intégrer plus de mouvement dans votre journée

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Pendant longtemps, j'ai vu l'exercice comme un moyen "d'accumuler" des calories pour pouvoir manger sans se sentir coupable. "Si je cours 5 miles, je peux avoir du vin avec le dîner." "Je dois faire deux exercices aujourd'hui parce que j'avais un gâteau d'anniversaire." Un entraînement quotidien était une carte imaginaire pour «sortir de prison».

Boy, j'ai eu tout faux. Vous pouvez faire de l'exercice jusqu'à ce que votre biceps pleure et que vos quadriceps soient trop douloureux pour que votre butin soit abaissé. (Levez la main si vous savez de quoi je parle). Pour moi, l’exercice est devenu beaucoup plus axé sur les soins personnels et une moyen d'aimer mon corps. Quelle que soit la taille.

Vous n'avez pas besoin d'un gymnase ou d'un équipement intelligent pour vous déplacer. Voici quelques moyens simples et économiques d’incorporer la joie du mouvement à votre routine quotidienne:

Marche

Si, comme moi, vous passez une grande partie de la journée assise devant un ordinateur, marcher plusieurs fois par jour pour marcher pendant 10 minutes donnera à votre corps un repos bien mérité. Pensez-y comme une méditation en mouvement. Concentrez-vous sur la respiration par le nez et expirez par la bouche pour éliminer tout air vicié. Quand je reviens à mon bureau, le grand projet poilu avec lequel je me débattais semble plus gérable.

Étirement

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les étirements sont incroyables pour votre corps et ceux pour lesquels le yoga existe depuis des milliers d'années et est plus populaire que jamais. Il y a des avantages pour tout le monde. Vous pouvez le faire dans une classe de groupe. Vous pouvez le faire à la maison. Vous pouvez diffuser des vidéos de yoga ou trouver un cours de yoga simple à la demande. Il ne nécessite pas d'équipement. Bien qu'un tapis de yoga soit délicieux, j'ai également fait du yoga sur une jetée, dans des chambres d'hôtel avec une serviette sous moi et sur le sol de mon salon sans rien sous moi. Il existe d'innombrables variétés comprenant des classes lentes et réparatrices pour la respiration profonde et l'étirement profond. Il existe également des cours dans lesquels vous pratiquez dans une salle chauffée avec des poids légers. Il n'y a pas un moyen unique de "mieux" ou de "pire". Il s’agit vraiment de ce dont votre corps a besoin à un moment donné et faites ce qui vous fait du bien.

Danse!

Jouez de la bonne musique (ou écoutez les mélodies dans votre tête. Ne jugez pas ici) et dansez. Tanesha ne jure que par la danse du ventre, ce qui est idéal pour le noyau, le dos et la moitié inférieure du corps. La clé est de trouver une musique qui vous touche littéralement.

L'activité physique est une expression joyeuse, et ils nous ont fait bouger, pas rester immobile toute la journée. Pensez aux petits enfants. Ce sont de petits vers qui se tortillent et commencent à courir ou se mettent à danser simplement parce que ça fait du bien. Pensez à la dernière fois que vous avez fait cela sans raison. Nous non. En tant qu'adultes, nous serions probablement institutionnalisés si nous commencions à danser simplement parce que nous sentions le besoin de bouger. Je ne sais pas comment ni quand nous commençons à nous mettre dans des boîtes bien rangées et bien éduquées, mais c'est ce que nous faisons.

Heureusement, l'activité physique est largement reconnue comme un comportement sain et normal, et nous pouvons le faire sans explication.

Pendant longtemps, j'ai couru tous les jours. Ma course typique était d'environ 3 miles à moins que je m'entraîne pour un demi-marathon. J'en ai couru trois (et j'ai vécu à raconter!). Je ne cours pas beaucoup ces jours-ci; Mon bas du dos et mes genoux préfèrent ne pas le faire. Mais j’ai encore le temps d’être actif tous les jours car je trouve que je suis plus calme, plus gentil, plus d'énergie, mieux dormir et je suis plus équilibré émotionnellement Quand je fais. Les jours où je ne peux pas exercer, tout semble devenir raide et douloureux. Je deviens irritable et moins patient.

Mon système digestif semble même ralentir lorsque je saute un jour! Nos corps ont été amenés à bouger et le mouvement quotidien maintient le flux de liquide synovial pour lubrifier nos articulations, apportant du sang et des nutriments riches en oxygène beaucoup plus efficacement que si nous étions sédentaires.

Dans aucun de ces cas, la comparution est la partie la plus difficile. Nous faisons beaucoup pour tout le monde autour de nous. Celui-ci est pour vous. Aimez-vous assez pour apparaître.

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