☀️ Mise à jour hebdomadaire – Corporette.com

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  • Le New York Times a discuté de la tendance de la mode d’esquiver.
  • Le Washington Post a expliqué comment Amazon s'attaque à "un faux marché aux puces".
  • The Glow Up a annoncé que Fashion Fair, la marque de beauté fondée en 1973 dans le but de proposer des produits cosmétiques conçus pour les femmes afro-américaines, prend vie sans ignorer le riche passé de la société.
  • Huffington Post a partagé plusieurs marques de beauté appartenant à des autochtones et axées sur les ingrédients naturels et les traditions de bien-être.
  • Business.com a suggéré aux directeurs comment aider les jeunes femmes à progresser dans leur carrière.
  • Forbes a rapporté un nouveau rapport de l'American Bar Association qui demandait pourquoi les femmes quittaient la pratique du droit.
  • Forbes a également fourni aux femmes des moyens d'utiliser leur colère pour aller de l'avant.
  • Glamour a réuni quatre femmes dirigeantes dans le domaine de la technologie pour qu'elles échangent des conseils de carrière lors de leur sommet annuel "Femmes de l'année".
  • CNN a souligné ce que le PDG de Stitch Fix avait vécu lors de son congé de maternité.
  • Le New York Times a également exploré ce que signifie réellement avoir un enfant après 40 ans.
  • Lifehacker a expliqué comment gérer une attaque de panique dans la vie réelle, comme le montre le programme Netflix. Bojack Cavalier.
  • Le rire de la semaine: McSweeney a partagé The Ten Commandments of Workism.

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